Inscription
Se connecter

Informations

Nombre de votes: 0
Vues: 189
Commentaires: 2
Publié le Jeudi, 11 Octobre 2018 à 14:45 par SynthoX

Le blog > Modifications des rangs de la guilde LGC

Voici une mise à jour de nos rangs :)

Nous n'aimons pas faire la police, mais nous sommes parfois obligé de mettre au clair à cause de certains comportements qui sont malheureux, et à contrario nous tenons à donner de la valeur à ceux qui nous sont fidéles et qui méritent notre respect le plus absolu.

Voici une explication sur les rangs de la communauté, pourquoi ils sont là et ce qu'ils permettent.
 

Les rangs


Fondateur

Bon c'est simple, et il n'y aura qu'un fondateur, pour éviter toute sorte de conflit inutile et qui peut briser une guilde (sisi c'est possible !)
 

Commandants

Comme ce titre le suggère, ce grade est le plus haut niveau pour ceux qui s'investissent dans la guilde, qui nous aident à organiser, aident nos membres sans rechigner ! alors on leur dit un grand merci et on les respecte !

BONUS: le système de récompense va être actif dés cette semaine, tous les commandants vont recevoir 250 Rubis par semaine pour les remercier de leur compétence.
 

Les illustrateurs

Ce rang est spécialement créé pour les illustrateurs et les décorateurs de hall de guilde. Nous rappelons que l'illustrateur peut avoir accés à la totalité des items de décoration, ce qui est très problèmatique à leur gestion et il y a eu énormement de gachis par le faite que des membres ont montés leur métier en utilisant des composants rare, nous devons donc réagir à ce problème et nous limitons maintenant l'accés au métier sans surveillance !

Mais pas de panique !, il est possible de monter son métier en nous le demandant tout simplement, vous serez coach pour vous expliquer comment le monter, ce que vous pouvez et NE DEVEZ PAS utiliser !

SOYEZ conscient par exemple, qu'une fausse manip peut nous détruire tous nos nuages primitif que l'on a galéré à farmer durant l'hivernel, tout est perdu, même si cela crée des gros nuage, ce n'est pas ce qu'on veut.

Ce rang comprend également les décorateurs, pourquoi avoir bridé l'accés aux décorations ? et bien c'est simple certains ne savent pas comment ça marche et enlévent ou déplacent les décorations, mais là aussi, pas de problème si vous souhaitez devenir décorateur et que de faire des décorations est votre trip ! il suffit de le demander à un illustrateur qui vous aiguillera sur comment tout ça marche.
 

Les honorables

Ceci est le grade que l'on vous donnera si nous désirons vous honorer, et cela est très simple à comprendre, pour se voir attribuer ce rang il vous faut au minimum:

- être inscrit sur le site de la communauté
- représenter la guilde en permanence (Nous vous permettons bien sur de switch vos guildes perso au besoin)
- participer à nos sorties réguliérement (1x par semaine au minimum)
- participer à la vie de la guilde, répondre aux membres dans le tchat, en faisant des dons de matériaux ou des pièces d'or par exemple

Ce grade vous permet désormais de retirer les items dans les grand coffres de guilde (sauf la réserve qui elle est vérouillée et contient nos items pour nos événements)
 

Les inscrits

Ce rang est réservé pour les membres qui sont inscrit sur le site de la communauté et vous donne quelques droits supplémentaires

Vous pouvez utiliser les outils pour le MCM (revendication, tactiques et améliortions), utiliser l'outil JCJ pour créer des équipes, lancer les missions de guilde quand vous le voulez

Vous devez:

- être inscrit sur le site de la communauté

ATTENTION: ce rang ne permet plus de prendre les items dans les coffres de guilde, pour éviter les abus.
 

Membre simple

Ce rang est simplement le point d'entré de la guilde, lors de votre invitation vous intégrerez ce rang, à vous de voir si vous désirez évoluer ou non.

Ce rang offre peu de services et de possibilités pour gérer les outils de la guilde, et c'est fait exprés.

Commentaires (2)

Tu peux réagir en ajoutant un commentaire.
LIVE INIT