Inscription
Se connecter

Informations

Nombre de votes: 0
Vues: 83
Commentaires: 2
Publié le Mardi, 12 Février 2019 à 14:34 par Nirvy

Le blog > Les halls de guilde

Les halls de guilde
1-La récolte
2-La taverne
3-Le marchand de recommandation
4-Le portail
 
Il y a trois hall de guilde disponible sur le jeu actuellement : précipice perdu, caverne dorée et refuge de chassevent. La guilde principale étant sur le précipice perdu, on as crée deux autres "guildes" pour les avoir tous. (LGCC pour la caverne et LGCR pour le refuge) Tu peux demander une invitation dedans pour les visiter mais il te faudra des emplacements de guilde qui sont limité à 5 au total sur le compte.
 
Emplacement dans le précipice perdu
 
Attention les extensions sont requierts pour pouvoir interagir avec les différents pnj, sans extension on peut seulement récolter dans les halls.
 
1-La récolte

L'avantage d'avoir 3 halls permet de pouvoir récolter de différentes ressources chaque jour !
En entrant dans le hall, sur la minimap on voit les ressources ou se situe les synthétiseurs à récolter.
Pour validé la quotidienne (que ce soit cueilleuse , bucheron ou mineuse) :
-si la récolte doit être faite au coeur de magumma tu peux aller directement dans le hall précipice et la caverne pour la validé.
-si la récolte est au désert c'est le hall du refuge.
Il faut bien penser a commencé par la quoti sinon il n'y auras pas assez de cout sur le synthétiseur pour la finir.

2-La taverne

Sur la minimap : la taverne est indiquée par une chope mais il faut bien parler au tavernier pour choisir les augmentations de guilde qui seras directement lié au personnage qui le prend. Il existe 9 augmentations en tout que l'ont dois choisir en fonction de l'activité sur le jeu car on ne peux en prendre qu'un à la fois : récolte, karma, bonus de carte, jcj ou encore mcm.
L'augmentation peu être changée a tout moment mais il faut faire toutefois attention a sa durée de 24h qui est lié au temps de jeu sur le personnage et pas en temps réel !

3-Le marchand de recommandation

Le pnj est indiqué sur la minimap avec un sac d'échange.
Il y a trois onglets : marchand, matériaux et illustrateur.
On as le droit a 3 objets qui sont renouvelés chaque jour. Chaque objet coute une recommandation de guilde gagné lors des missions de guilde organisés le dimanche à 14h30.
Pendant les festivals sur gw2 le marchand propose un objet unique toujours limité a 3 par jour.

4-Le portail

Il faut interagir sur le petit globe pour pouvoir voyager, pratique pour accéder à l'arche du lion (forum des commerçants). On peut aussi l'utiliser pour débloquer diffèrents tp sur le monde en tyrie, utile pour les nouveaux joueurs qui veulent aller sur des cartes non exploré ou encore pour d'autre personnage qui n'ont pas toute l'exploration. Les destinations changent chaque semaine selon les missions.

Commentaires (2)

Tu peux réagir en ajoutant un commentaire.
LIVE INIT