Inscription
Se connecter

On t'a viré de la guilde ? On peut en parler !

De SynthoX, posté le Jeudi, 13 Décembre 2018 à 16:10
Coucou,

Il y a chez nous plusieurs raisons pour se faire expulser de la guilde, certaines façons sont violentes, d'autres sont softs, et d'autres sans intérêts.

Aux vus des récents MP de trolls et une paire qui ne comprennent pas, certains n'ont pas aimé ou me demandent pourquoi. Bah c'est tout simple, et voilà pourquoi.

RAPPEL: La même politique marche sur le site et sur discord en passant.
 

Exclusion pour "non connecté +1 mois, voir 2 mois si on connait bien":

C'est tout simple, notre politique est de ne pas avoir une liste monstrueuse de membres qui sont inactifs, où est le problème ? pourquoi me demander par MP, "t'as viré ma copine, ok elle est pas active nanani ou nanana", bah heu, je le dis, les inactifs servent a rien non ?, si ta copine ou ton copain revient, tu l'a ou le reinvites et t'en fais pas tout un foin...
 

Exclusion pour "non actif"

alors là cette catégorie doit être la pire, si je vous vire c'est que j'ai pris bien soins de vous, (et en fiate on est plusieurs), on surveille les membres qui sortent de temps en temps, souvent ou pas du tout, vous faites genre, mais on le voit.

De même on fait la différences entre nos potes et ceux qu'on ne connait pas du tout.

De plus je détient un log faramineux de toutes les actions de la guilde depuis la création de la guilde, ce qui veut dire qu'on sait qui déposent ou pas dans la guilde et on fait ça au mérite aussi, non pas que l'on reprochera à quelqu'un de jamais poser, sans soucis pour ça, mais qu'un joueur prenne sans jamais donner, qu'il ne représente pas la guilde et qui vient pas aux sorties, hum voilà quoi. allors hein, me faite pas chier :D

Donc voilà, posez vous la question (si vous en etes capable), 'heu je fou quoi ici, vue que la guilde je m'en tape ?", donc > [] la porte est ouverte, on ne l'a ferme jamais.

Et le plus marrant, c'est ceux qui me disent que j'ai manqué de respect en les virants dans les prévenir !, merci, mais là, vous me faire rire, par la peine d'en rajouter.

Bref, sinon voila, nous, on ne ferme jamais la porte, a part pour fautes graves, les joueurs viennent, restent, partent, reviennent, repartent, rereviennent, c'est la vie de la guilde haha, et si un temps soit peu vous regretter, bah suffit de me MP et ça sera sans rancunes, vraiment.

thox

 

SynthoX
Messages: 185
Inscription: 15 Octobre 2017 à 23:30
Pièces d'or: 366  08 
LIVE INIT