Inscription
Se connecter
16/08
2018

Les nouvelles du grand salon, nouveau label.

 Posté par SynthoX le Jeudi, 16 Août 2018 à 12:00, vue 65 fois0
Bonjour les amis !

Voici quelques nouvelles au sujet du grand salon, et en passant n'hésitez pas à venir nous faire coucou ou tout simplement venir écouter et partager vos clips préférés.
 

Nouveau label "Clip Officiel"

Trop souvent, nous voyons des clips qui sont remixé, du remix, du remix... et à la longue on écoute la même musique plusieurs fois, et même plusieurs fois par jour.

J'ai donc décidé de créer un label qui permettra normalement de vous motiver à mettre les clips originaux, label qui sera attribué manuellement par les modérateurs.

Critères d'attribution du label

Le critère est simple, seul les clips officiel recevront ce label, seulement si ils sont vraiment officiel, dépendant également de la qualité vidéo et sonore (acceptable selon l'époque).

Le critère ne tiens absolument pas compte du contenue de la musique vidéo, les gouts (les égouts) et les couleurs appartenant à la personne qui diffuse le vidéo.

Exclusion du label, pour les motifs suivants par exemple (liste non exhaustive):

- Les fichiers audio (avec images fixe, bout de vidéo en boucle..)
- Les montages vidéos et les lyrics ne recevront pas le label, même officiel
 

Mise au clair de certaines vidéos interdites

Certaines vidéos ne sont plus admissibles, merci donc de faire le bon trie dans vos playlists, et cela servira de rappel également.

- Les vidéos montée, amateurs etc, qui n'ont rien à voir au clip original seront bannies, vous pénaliseront si c'est le cas lors de leur diffusion.
- Les vidéos TROLLs sont ABSOLUMENT interdite, et si la personne persiste, un ban de la personne concernée de la salle sera appliqué.
- Les vidéos de trés mauvaise qualité seront bannies aussi.

Cependant, certaines vidéo présentant un exploit artistique utilisant une musique, peuvent être acceptée, par exemple le breakDance, dance synchronisée, si la qualité est au rendez-vous.

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer à tout moment.


Mise à jour et fix des fonctions:

Woot: il n'est plus possible de woot pour ses propres musique si vous êtes le Dj, en faite si vous passez la musique, vous êtes sensé l'aimer déjà :D, la table des auto woot à été réinitialisée.
Tchat mention: Problème enfin fixé :p
Plantage du bot: Un problème qui faisait planter le bot lorsque des gens sont présent et qu'il n'y avait pas de Djs
LIVE INIT