Inscription
Se connecter
08/07
2018

TUTO: Le Farm de la forge mystique: Les doublons

 Posté par SynthoX le Dimanche, 8 Juillet 2018 à 15:20, vue 76 fois1

Le Farm de la forge mystique: Les doublons

Le farm des doublons est assez simple, a vous de voir pour trouver ce qui vous convient le mieux, vous pouvez liquider le fruit de vos récolte ou alors acheter des stacks complet à l'hv pour essayer d'avoir le max de doublon, c'est un un farm tranquille, qui peut rapporter gros sans bouger son perso.

Sachant que par exemple au cours d'aujourd'hui, le galet d'ambre coutera en demande (ne jamais acheter ses compos cash direct !!) 2 po et 20pa, 4 x 1 stack = 8po80pa, pour ... 250 try !

Je vous conseille d'acheter 1 stack de chaque compos différents, pour mélanger au pif, puis aussi, par moment vous allez recevoir des compos niveau 35 et 50, je l'ai repasse directement dans la forge, parfois ça donne un doublon aussi. De même que les talismans marront, on peut les reforger, les bleu non par contre. ça se vend à l'hv ou à un marchand.

Pour ma part voici mon stock de départ:










REMARQUEZ BIEN !, voici ce que vous devez utiliser pour vos try, n'utilisez pas les compos supérieur au niveau 20 !, car ça vous coutera plus cher et la chance d'avoir un doublon sera moindre ! (vous aurez plus de chance d'avoir autre chose)

Donc faisons le compte de l'investissement de départ: 1 + 1 + 1 +1 + 2 + 2 + 1 + 4 + 2 + 3 + 2 + 1 = 21po environs

Le résultat que j'ai obtenu:



Ce qui nous fait :

Doublon cuivre: 9 x 24pa = 1po 75pa
Doublon bronze: 17 x 30pa = 5po 10pa
Doublon platine: 6 x 40pa = 2po 40pa
Doublon argent: 26 x 1po10pa = 28po 60pa

Total: 37po 85pa

Ce qui fait 16po environs pour avoir passer une petite heure a passer des doublons dans la forge, plutot pas mal.. mais tout dépend de la chance on peut faire plus, et on peut faire moins :)

 
07/07
2018

TUTO: Le Farm de la forge mystique: Les cachets Majeur

 Posté par SynthoX le Samedi, 7 Juillet 2018 à 18:17, vue 64 fois1

 Le Farm de la forge mystique: Les cachets Majeur

Ce farm est très simple, il peut vous rapporter gros ou vous couter quelques piéces d'or si vous n'avez vraiment pas de chance.

Le principe est simple, il suffit de mixer 4 cachets majeur dans la forge mystique.

Pour débuter, il vous faut des quantités assez signifiante pour lancer les try, soit vous les recevez en recyclant vos armes que vous looter, soit il suffit d'en acheter à la compagnie du lion noir.

Personnellement je les passe à la forge dés que j'en ai 4 lors de mes recyclages, à savoir que 4 cachets mineurs lancés peut donner un Majeur, mais c'est pas systèmatique.

NOTE: C'est également possible de faire la même chose avec les runes, seulement le contexte actuel ne permet pas du tout d'être rentable.
 

Mon test pour le hard try

Je viens d'acheter 1000 cachets majeur, le prix étant insignifiants et n'ayant que 1piéce de cuivre de différence, je les ai acheté directement. et ca me donne donc.

500 cachets d'air majeur pour 6po 40pa et 500 cachets de massacre de destructeurs majeur pour 6po 40pa aussi.

Ce qui fait 13po environs de mise de départ.
 

Resultat du try

Le bilan n'est pas trop mal, mais je n'ai pas fait de gros bénéfices pour ce coup ci, mais voilà ce que cela m'a donné quand même pour plus de 300 try (250 + là réutilisation des majeurs regagnés)



En détails:

2 Cachets de fermeté supérieur : 4po 40pa Gains 8po 80pa
3 Cachets de force supérieur: 1po 50 Gains 4po 50pa
2 Cachets d'énergie supérieur: 2po 82pa Gains 5po 65pa
3 cachet de soif de sang supérieur: 60pa Gains 1po 80pa

Ce qui fait un total que pour les gros cachets de 17Po environs net, donc 5po environs de bénefice (pensez à lever les 15% de vente à l'hv).

Pour ce qui est du reste des cachets, libre à vous de les vendre à un marchand, ou de faire comme moi, les stocker sur un perso de stockage, car les méta changent et le prix d'un cachet peut s'envoler !!

Je n'ai pas eu de chance cette fois ci, mais voilà ce qu'il est actuellement possible de loot au mois de juillet 2018, ce qui laisse pas mal de chance d'avoir de bon cachet.






















IMPORTANT: faites aussi attention avec les mineurs et les majeurs, car certains coutent trés chers aussi, et par contre dans ce cas précis, attention à la vente différrée, car vous risquez de vous retrouver avec un cachet dans les bras qui peut pourrir dans votre 'vente d'objet', exemple, si moi je me prend le cachet Karka supérieur, je ne cherche même pas, je le vend directement, aprés, à vous de voir :)