Inscription
Se connecter

LGC: Le précipice perdu | Gestion des décorations

De SynthoX, posté le Dimanche, 4 Mars 2018 à 19:05
Envie de devenir décorateur ? rien de plus simple !

Nous avons créé cette charte pour que les décorateurs puissent exercer leur talent et leur passion.

Suite a des problèmes récurents d'antan, nous allons essayer de préciser ici ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire dans le hall du précipice perdu.
 

Les conditions pour devenir décorateur.

Vous vous engagez à respecter notre charte, de ne pas toucher aux décorations qui ont été mises avant vous, en cas d'effacement d'une zone, merci de le signaler, les erreurs sont possibles et la manipulation pour le faire peu intuitive, mais si cet accident vous arrive, merci de le signaler, ça nous évitera les longues discussions de savoir qui a fait quoi et de commencer à partir en live.

IMPORTANT a savoir, le métier d'illustrateur est lié au hall de guilde où vous crééz vos décorations, c'est irrécupérable pour votre part et c'est lié à vie à la guilde, alors soyez vigilant si vous crafter des décoration qui coûtent chère.

Aussi, attention à l'utilisation de certains matérieaux, n'abusez pas de la quantité et soyez fairplay. (genre prendre 1000 nuages et les cacher...)

Concrétement vous pouvez utiliser tout l'espace disponible du hall de guilde, SAUF la zone protégée que nous vous demandons de respecter.
 

La zone protégée

C'est la zone de grand passage, tout le monde s'y retrouve assez souvent, pour au moins prendre les bonus de guilde et farmer les synthétiseurs.

IL est strictement interdit d'utiliser cet espace (la zone verte de la map) pour créer des puzzles, de mettre des obstacles ou des constructions qui ne conviennent pas à ce lieux.

Sont autorisé:

- Les végétaux, arbres
- petit emmenagement (table, banc, petite déco)
- Statues
- objet de taille correcte et non bloquante.

IL est aussi interdit de mettre des décoration intérractive prés d'un PNJ, ceci pour la raison évidente de ne plus pouvoir interragir avec celui-ci.

Un modérateur pourra lever/modifier/déplacer les décorations et/ou bloquer la possibilité de décorer si un problème arrive sur cette zone (conflits entre décorateurs, etc).
Pour devenir décorateur, c'est simple, écrire dans les commentaires de cette page ceci "Je postule pour être décorateur, j'ai compris la charte et je l'accepte".
Voilà, c'est tout simple.
Liste des décorateurs du précipice perdu.

Renyca
Yola

SynthoX
Messages: 174
Inscription: 15 Octobre 2017 à 23:30
Pièces d'or: 291  15 

RE: LGC: Le précipice perdu | Gestion des décorations

De Taranis, posté le Mardi, 27 Novembre 2018 à 19:37
Je postule pour etre decorateur, j'ai compro la chartre et je l'axccepte
c'était tout simple, et en bas ..
 

Taranis
Messages: 1
Inscription: 27 Novembre 2018 à 19:10
Pièces d'or:  0 
LIVE INIT